French Rap I

Il voulait prouver qu'il connait quelque chansons du rap francais.
(et moi je prouve que je suis un vrai francais :D)

Er wollte beweisen dass er Lieder vom "Rap Francais" kennt.
 
PureRealität schrieb:
Il voulait prouver qu'il connait quelque chansons du rap francais.
(et moi je prouve que je suis un vrai francais :D)

Er wollte beweisen dass er Lieder vom "Rap Francais" kennt.

ouais? un vrai francais ou vrai français? ;)
 
quietsch schrieb:
ouais? un vrai francais ou vrai français? ;)

Bais je ne sais pas, comment la cedile marche sur l'ordinateur. J'habite en allemagne, ma mère est francaise et mon père allemand. Et mon klavier est allemand aussi, je ne trouve pas la cedile.
 
PureRealität schrieb:
Bais je ne sais pas, comment la cedile marche sur l'ordinateur. J'habite en allemagne, ma mère est francaise et mon père allemand. Et mon klavier est allemand aussi, je ne trouve pas la cedile.

on note l'influence allemande -> klavier ;)
 
hehe..sommes en allemagne et dans un forum allemand.parlez allemand s'il vous-plaît,parce'que beaucoup des gars ne parlent pas fancais!

danke ;-)
 
4k4.d3m!k$ schrieb:
hehe..sommes en allemagne et dans un forum allemand.parlez allemand s'il vous-plaît,parce'que beaucoup des gars ne parlent pas fancais!

danke ;-)
nö,die dies nich verstehen sollen sich nich mit franzrap beschäftigen :p
awa,nein,deutsch wäre schon besser,ich versteh auch nicht immer alles französische was hier geschrieben wird !
 
alors, est-ce qu´il y a quelqun, qui a ecoute ( je ne sais pas comme on fait ds acsonts ) la nouveau cd de booba?
je ne l´ai pas, mais je veux savior qu´elle est comme fantastique que ouest side
 
Rodi schrieb:
L excuse a 2balles :D ......


Vous venez d ou ?

J'habite à côté de Strasbourg (mais encore en Allemagne), la ville s'appelle "Kehl". Je suis né à "Freiburg", (en fait je suis demi-allemand et demi francais :D). Mais je préfère la culture francaise (je sais pas pourquoi).

Ah, et ma mère vient du sud de la france, près de sisteron.
 
Mark+1 schrieb:
alors, est-ce qu´il y a quelqun, qui a ecoute ( je ne sais pas comme on fait ds acsonts ) la nouveau cd de booba?
je ne l´ai pas, mais je veux savior qu´elle est comme fantastique que ouest side
Tu veux dire "Autopsie vol.2"? Je trouve que "Autopsie vol.1" n'a pas été très bien, alors je n'ai pas acheté le deuxième. J'attend son nouvel album...
 
PureRealität schrieb:
Tu veux dire "Autopsie vol.2"? Je trouve que "Autopsie vol.1" n'a pas été très bien, alors je n'ai pas acheté le deuxième. J'attend son nouvel album...

jup..autopsie vol.2 is nich gut!lohnt sich nich zu kaufen..lieber aufs album warten,wie du gesagt hast!
 
PureRealität schrieb:
J'habite à côté de Strasbourg (mais encore en Allemagne), la ville s'appelle "Kehl". Je suis né à "Freiburg", (en fait je suis demi-allemand et demi francais :D). Mais je préfère la culture francaise (je sais pas pourquoi).

Ah, et ma mère vient du sud de la france, près de sisteron.

lol, mon village s'appelle "kayl" et en lux. on le lit comme "kehl" :)
 
PUTAIN LES MECS FERMÉS VOS GEULES UN PEU LA.....IL FO REPREZENTER NOTRE QULTURE DANS CE PUT'1 DE PAYS, donc parlez allemand wesh.....:D :D


Währenddessen können sich die "wahren" Franzosen und french-rap kenner diese Video mit Doc Gyneco angucken.......ich sag nur, es geht um Sarkozy :D

http://www.youtube.com/watch?v=bADe8S9dEnQ
 
Zurück
Oben Unten